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Bon PokerStars Prepaid - Modalités

Prepaid
  1. Un bon PokerStars Prepaid (un « Bon ») peut uniquement être encaissé sur PokerStars.be.
  2. Une fois encaissé, le montant représenté sur le Bon est ajouté au solde de votre compte PokerStars et peut être utilisé.

Expiration

  1. Un Bon doit être encaissé dans un délai de 60 jours calendaires après l'achat. PokerStars peut supprimer de sons système tous les Bons qui n'ont pas été encaissés après 60 jours calendaires.
  2. Une fois encaissé, le montant crédité sur le solde de votre compte PokerStars n'a pas de date d'expiration. Un Bon ne peut être encaissé qu'en totalité ; il n'est pas possible de l'encaisser partiellement (par ex. pour un montant inférieur à celui affiché).

Remboursements

  1. Un Bon ne peut pas servir deux fois, est non-remboursable et ne peut pas être échangé contre une valeur en argent.
  2. Vous devez considérer votre Bon comme de l'argent. PokerStars n'est pas responsable en cas de perte ou de dommage consécutifs au vol ou à la perte d'un Bon ou d'une utilisation sans votre permission.

Général

  1. PokerStars se réserve le droit de refuser d'encaisser un Bon si, à sa seule discrétion raisonnable, une fraude, un abus ou toute autre forme d'acte illégal sont suspectés.
  2. Le service de Bon PokerStars Prepaid peut être suspendu à la seule discrétion de PokerStars à tout moment sans avis préalable. Tous les Bons qui n'ont pas été encaissés à la date où le service est interrompu peuvent encore être utilisés, sous réserve de ces modalités.
  3. PokerStars se réserve le droit de vous facturer des frais contre l'encaissement du Bon ; apprenez-en plus sur la page www.pokerstars.be/fr/poker/real-money/.
  4. Il faut être âgé de 21 ans ou plus pour acheter et encaisser un Bon.
  5. Les Bons de la valeur suivante sont disponibles à l'achat dans les points de vente participant : 10 €, 25 €, 50 €, 100 €, 250 €. PokerStars se réserve le droit de modifier ces dénominations sans préavis.
  6. PokerStars ne pourra être tenu pour responsable en cas de perte résultant de :
    • toute cause résultant de circonstances fortuites ou imprévisibles qui échappent à notre contrôle, de conséquences inévitables en dépit de tous nos efforts pour les empêcher ; ou
    • notre conformité aux exigences légales et réglementaires ;
    • la perte ou l'altération de données, à moins qu'elle ne soit causée par une négligence délibérée de notre part ;
    • la cessation d'activité, la perte de revenus, de clientèle, d'opportunité ou d'épargne anticipée ;
    • tout préjudice pécuniaire ou indirect.
  7. En achetant un Bon et en l'utilisant, vous acceptez que nous puissions utiliser vos informations personnelles conformément à notre Politique de Confidentialité, tel que stipulé sur PokerStars.be.
  8. Nous pouvons modifier ces modalités à tout moment, avec ou sans motif, et sans avertissement préalable.
  9. L'utilisation d'un Bon est soumise aux Modalités & Contrat de Licence Utilisateur Final de PokerStars.