Jeux de poker – FAQ

Questions générales

Quelles sont vos conditions d'utilisation ? J’ai des difficultés à télécharger, installer ou utiliser le logiciel PokerStars. J'aimerais jouer sous différents noms ; puis-je avoir plusieurs comptes de poker ? J'ai perdu mon mot de passe ! Comment faire pour que mon compte PokerStars reste sécurisé ? Les e-mails de PokerStars n’arrivent pas dans ma boîte aux lettres électronique. Puis-je changer la langue du logiciel ? Comment puis-je être certain de recevoir tous les e-mails dans ma langue préférée ? Cela affectera-t-il la langue dans laquelle je reçois l’historique de mes mains ? Proposez-vous une version du logiciel pour Mac ? Où puis-je trouver plus d’informations sur votre logiciel de jeu ? Quel est l’engagement de PokerStars concernant Full Tilt Poker ? Puis-je jouer sur Full Tilt Poker et sur PokerStars ? Puis-je transférer des fonds entre Full Tilt Poker et PokerStars ?

Parties de poker

Que se passe-t-il si je suis déconnecté au milieu d'une main ? Que se passe-t-il si le système tombe en panne au milieu d’une partie ? La partie de poker qui m'intéresse est complète. Que faire ? Quel est le buy-in minimum ? Qu'est-ce qu'une commission (« rake ») ? À combien s'élève celle de PokerStars.be ? Comment savoir combien d'argent il y a dans le pot ? Le logiciel de poker permet-il de jeter la main gagnante ? Comment et combien d'historiques des mains puis-je demander ? Comment demander mes statistiques ? Que sont les FPP ? Comment les utiliser ? Je vois un petit « N » sous certaines images de joueurs. Qu'est-ce que c'est ? Puis-je jouer à la même table que mes amis ? Qu’est-ce qu’une partie « CAP » ? Puis-je utiliser des niveaux d’enchères bas ou en argent fictif pour représenter d’autres niveaux d’enchères, plus élevés ?

Chat en ligne

Quelles sont les règles du chat ? Que faire si quelqu'un utilise le chat à mauvais escient ?

Images

Comment créer ma propre image ? Les images à la table me gênent. Comment les désactiver ? Je n’aime plus l’image que j’avais choisie. Puis-je la changer ?

Intégrité du jeu

Comment assurez-vous l’intégrité de vos jeux ? PokerStars a-t-il recours à des complices ou à des supports ? Vos employés sont-ils autorisés à jouer sur votre site ? Je constate que de nombreux joueurs réputés (Chris Moneymaker, Daniel Negreanu et Liv Boeree, par exemple) représentent PokerStars dans de nombreux tournois de poker et participent aux matchs du week-end contre le gagnant des tournois hebdomadaires. Ils sont visiblement associés à PokerStars. Pourquoi sont-ils autorisés à participer à des tournois et des parties en argent réel sur votre site ?

Tournois de poker

Où puis-je trouver des informations sur les tournois de poker à venir ? Comment m'inscrire à un tournoi de poker ? Puis-je jouer sur plus d’une seule table en même temps ? J'ai participé à un tournoi de poker il y a quelques jours et les informations ne s'affichent plus dans le lobby. Comment puis-je les récupérer ? Si je dois prendre une décision difficile lors d'un tournoi de poker, puis-je demander plus de temps ? Que se passe-t-il si un tournoi doit être annulé? J'étais qualifié pour un événement auquel je ne peux plus participer. Que faire ?

Parties de poker en argent fictif

Puis-je commencer à jouer au poker sur PokerStars maintenant ? Avec combien de jetons fictifs de poker vais-je commencer ? Que se passe-t-il si je n'ai plus de jetons ? Comment reconnaître les tables de poker en argent fictif ?

Parties de poker en argent réel

Puis-je jouer avec de l’argent réel ? Puis-je virer de l'argent à un autre utilisateur ou recevoir un virement ? Utilisez-vous le solde de mon compte pour vos frais de fonctionnement ou est-il conservé sur un compte isolé ?

Pourquoi jouer sur PokerStars

Pourquoi devrais-je jouer au poker en ligne sur PokerStars ?

Star Codes PokerStars

Qu'est-ce qu'un Star Code? Comment et où puis-je obtenir un Star Code ? J'ai un Star Code, comment l'utiliser ? J'ai inscrit mon Star Code, comment savoir s'il a fonctionné ? Je possède plus d'un seul Star Code, puis-je tous les utiliser ? J'ai inscrit le code mais n'ai pas reçu de message pop-up. Que dois-je faire maintenant ? Y a-t-il un autre endroit où je peux vérifier qu'un bonus ou un ticket de tournoi a été appliqué à mon compte ? J'ai reçu mon Star Code. Quelle est sa durée de validité ?

Service de support

Vous avez d'autres questions ? Notre service clientèle est disponible 24 heures sur 24. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse suivante : support@pokerstars.be.

Jeu responsable

Responsible Gaming

Nous menons une véritable politique du jeu responsable. Nous nous engageons à procurer un environnement agréable et positif.

FAQ Assistance

FAQ

Notre équipe d'assistance a compilé une liste des questions les plus souvent posées par les joueurs, avec toutes leurs réponses.

FAQ Jeux de poker

faq games

Questions fréquemment posées et réponses sur le jeu de poker sur PokerStars.

Offres spéciales

Special Offers

PokerStars vous réserve des offres spéciales tout au long de l'année, avec des récompenses en cash, des places pour des événements live et bien plus encore.

Comment jouer au poker

How to Play Poker

Découvrez les règles du poker, des conseils pour les débutants et des stratégies avancées dans la section Comment jouer au poker sur PokerStars.

Jouer en argent réel

Chip Stack

Faites votre premier dépôt en argent réel et commencez à jouer sur PokerStars. Les dépôts sont rapides et sécurisés.