Bienvenue dans la Boutique Stars Rewards

Envie de vous faire plaisir ? Pourquoi pas, vous le méritez ! La Boutique Stars et la Boutique Stars Rewards proposent toutes sortes de choses, des vêtements et accessoires aux récompenses en ligne que vous pouvez utiliser pour améliorer votre expérience sur tous nos super produits.

Stars Store

Boutique Stars - Achats en ligne

Que vous célébriez une victoire ou que vous soyez à la recherche du cadeau parfait, la Boutique Stars constitue la destination idéale.

Cliquez ci-dessous pour découvrir une vaste sélection d’articles, dont des articles de luxe, des articles de poker, ainsi que des vêtements et accessoires de marque exclusifs.

Rewards Store

Boutique Stars Rewards - Échangez vos StarsCoin

Cumulez les StarsCoin en tant que membre de Stars Rewards et échangez-les ici contre diverses récompenses en ligne pour améliorer votre expérience de jeu. Des tickets en ligne et d'autres choses encore sont disponibles en ce moment - utilisez vos StarsCoin pour recevoir plus de jeu, plus de valeur et plus de fun !

Cliquez ci-dessous ou retrouvez la Boutique Stars Rewards sur l’appli ou notre logiciel pour ordinateur par le biais du menu « Mon Stars ».

Foire aux questions

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Essayez le centre d'aide ou contactez le support.

Comment passer une commande dans la Boutique Stars Rewards ?

Puis-je commander par Internet ou en utilisant mon téléphone ou une tablette ?

Je viens juste de passer une commande, quand sera-t-elle traitée et expédiée ?

Quel est le délai de livraison ?

Pourquoi dois-je indiquer mon numéro fiscal ?

Peut-on acheter des articles dans la Boutique Stars Rewards avec de l’argent réel ?

Puis-je recevoir ma commande ailleurs qu’à mon domicile ?

Dois-je payer des frais pour l’expédition ?

Quelle taille font les vêtements/casquettes/sacs ?

Puis-je retourner ma commande ?

Les articles peuvent-ils être expédiés à une adresse de boîte postale ?

Comment puis-je vérifier l’historique de mes commandes ?

J’ai commandé des articles au même moment, mais ils ne sont pas arrivés ensemble. Pourquoi ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande après l’avoir passée ?

J’ai demandé un changement dans ma commande, mais il n’a pas été pris en compte. Que s’est-il passé ?

J’ai reçu un produit endommagé, que dois-je faire ?

Puis-je renvoyer/échanger mon article en personne ?

J’ai commandé des articles dans la boutique et le statut de ma commande est « en cours ». Elle n’a toujours pas été envoyée. Pourquoi ?

Que se passe-t-il si personne n'est disponible pour réceptionner le colis lors de la livraison ?

Avez-vous une politique de responsabilité éthique ?