Traitement des transactions en argent réel et procédure de change

L'Utilisateur reconnaît et accepte que :

Traitement des transactions en argent réel

  1. Gambling Management S.A. (« l’Opérateur » ou encore « nous ») fournira les efforts raisonnables pour que les dépôts et les retraits soient traités dans les meilleurs délais. Nous ne fournissons aucune garantie concernant le temps nécessaire pour effectuer le traitement. Nous se serons pas tenus pour responsables en cas de retards dans les réseaux bancaires, d'échecs de la part du processeur de paiement ou de toute action de tierces parties impliquées dans le traitement des fonds qui pourraient conduire à des retards de traitement, de retraitement, de remboursement des transactions, de saisie ou de gel des fonds, ni ne serons responsables de tout dommage actuel ou conséquent découlant de toute plainte de retard.

  2. Nous ne serons pas responsables de tout dommage actuel ou ultérieur découlant de toute demande de délai ou de perte de résultats de données à caractère personnel ou financier erronées ou invalides ou incomplètes fournies par l'Utilisateur avec sa demande de dépôt ou de retrait.

  3. Dans le cadre du Contrat de licence utilisateur de PokerStars et conformément à la loi en vigueur sur le blanchiment d’argent, les Utilisateurs doivent être conscients que nous pouvons leur demander de fournir des documents personnels (tels qu’une carte d’identité nationale, des informations bancaires et des factures courantes) sur simple demande afin de pouvoir traiter leur transfert. Cette mesure aide PokerStars à protéger ses Utilisateurs et empêcher que PokerStars soit utilisé pour blanchir de l’argent ou frauder.

  4. Tout transfert annulé ou rejeté sortant de votre compte sera remboursé sur celui-ci dans la devise et le montant débité du solde de votre Compte Stars avec votre demande originale avant que la procédure de change n'ait lieu.

  5. Tout transfert renvoyé sera débité de votre compte dans la devise et le montant crédités sur votre Compte Stars avec votre demande originale après la mise en place de la procédure de change.

Procédure de change

Gambling Management S.A. (« l’Opérateur » ou encore « nous ») a conclu un contrat avec une partie tierce en vue de vous fournir des services de change.

  1. Ni l’Opérateur ni la société tierce est un bureau de change et ne peut donc pas être tenu responsable pour toute perte encourue en raison des fluctuations des taux de change.

  2. Les taux de change de PokerStars sont actualisés tout au long de la journée et il est de la responsabilité de l'Utilisateur de vérifier les taux applicables dans notre Caissier avant de procéder à des transactions impliquant une conversion de devises. En ce qui concerne les dépôts et retraits dans la plupart des devises, PokerStars ajoutera une marge au taux de change moyen du marché en vigueur fourni par XE (Source XE). Conditions d'utilisation XE.

  3. Si la méthode de transfert n'est pas une méthode instantanée, le taux de change décrit ci-dessus dans la section 7 sera appliqué lorsque nous recevrons la confirmation du transfert par notre prestataire de paiement.

FAQ Argent réel

Chip Stack

Toutes les réponses à vos questions sur les transactions en argent réel et les retraits sur PokerStars.