Questions fréquentes relatives à la sécurité

Vérification du compte, de l'âge et des documents

Quelles sont les informations requises pour pouvoir jouer en argent réel sur PokerStars.be ? La communication de mes informations est-elle sécurisée ? À quel moment devrai-je faire la procédure de vérification ? Quel est l’âge requis pour jouer sur PokerStars.be ? Comment faire si j’ai d’autres questions relatives à cette procédure ? Pourquoi demandez-vous un justificatif d'identité ? Comment savoir si les documents que je vais envoyer seront acceptés ? Quelle est la meilleure façon d'envoyer mes justificatifs ? Dans quel format dois-je envoyer les justificatifs à verification@pokerstars.be ? Quelles sont les pièces d'identité acceptées ? Quels sont les justificatifs de domicile acceptés ? Je n'aime pas trop l'idée d'envoyer une copie de ma pièce d'identité à PokerStars.

Sécurité – Problèmes de dépôt

J'ai essayé de déposer de l'argent sur mon compte et j'ai reçu un message d'erreur m'informant que les dépôts et les retraits sont désactivés sur mon compte. Qu'est-ce que cela signifie ? Je vous ai envoyé une copie de ma pièce d'identité, mais je ne peux toujours pas effectuer de dépôt. Pourquoi me demande-t-on de fournir des détails relatifs à mon association avec un autre joueur ? Pourquoi me posez-vous ces questions pour m'autoriser à déposer ?

Sécurité – Augmenter votre limite de dépôt

Comment augmenter ma limite de dépôt ? J'ai descendu ma limite de dépôt sans savoir que mes anciens dépôts seraient pris en compte. Est-il possible de lever cette limite ?

Sécurité – Retraits

Quand j’essaye de retirer de l’argent, je reçois un message me demandant de contacter la Sécurité. Pourquoi ? J’ai reçu un transfert depuis un autre compte et je souhaite maintenant retirer cette somme. Y a-t-il certaines conditions à respecter ? Je souhaite retirer de l’argent mais la méthode de retrait qui m'est proposée par défaut n’est plus une option valide. Comment puis-je la supprimer de mon compte afin qu'elle n'apparaisse plus dans le Caissier ? Je vais soumettre une demande de retrait depuis un pays différent de celui dans lequel j’ai ouvert mon compte PokerStars. Comment dois-je procéder ? Combien de demandes de retraits en attente puis-je avoir en même temps ? Puis-je annuler ma demande de retrait en attente ? Puis-je modifier mon adresse e-mail après avoir envoyé ma demande de retrait ? Je ne parviens pas à localiser mon retrait dans l'historique des transactions de mon compte PokerStars et je n'ai pas reçu de confirmation d'annulation de la demande. Combien de temps faut-il pour que mon retrait soit traité ?

Sécurité - Transferts d'argent réel entre joueurs

Comment effectuer un transfert de joueur à joueur depuis mon compte PokerStars ? Quel sont les montants maximum et minimum que je peux transférer ? Qu'est-ce que la limite de transfert ? Puis-je transférer des fonds dans plusieurs devises ? J’ai demandé un transfert mais la transaction n’a pas été finalisée. Que s’est-il passé ? Pourquoi une confirmation de transfert est-elle nécessaire ? Comment puis-je confirmer que mon transfert a été annulé et que les fonds ont été crédités sur mon solde ? J’attends de recevoir un transfert d’un autre joueur. Pourquoi mon compte n’a-t-il pas été crédité, y a-t-il des problèmes avec le transfert ? Je ne peux ni envoyer ni recevoir de transfert. Pourquoi ? Puis-je utiliser votre outil de transfert pour envoyer de l’argent à un ami dans le besoin ? Puis-je retirer les montants qui m’ont été transférés ? J’ai transféré des fonds au mauvais utilisateur, pouvez-vous m’aider à annuler ma transaction ?

Sécurité - Modification des informations du compte et des détails enregistrés

Est-il possible de changer le nom affiché sur mon compte ? Comment puis-je mettre à jour l'adresse associée à mon compte PokerStars ? Comment puis-je mettre à jour ma date de naissance ? Mon numéro de compte bancaire a changé – comment puis-je le mettre à jour ?

Sécurité – Informations générales et sécurité du compte

Combien de comptes puis-je posséder ? Puis-je partager mon compte avec quelqu’un d’autre ou utiliser le compte de quelqu'un d'autre pour jouer aux tables ? Comment faire pour clôturer mon compte ? Comment puis-je optimiser la sécurité de mon compte ? J’ai remarqué deux joueurs coupables de complicité (collusion) ou en train de faire du « chip dumping ». À qui dois-je en parler ? Je suspecte un joueur de posséder plusieurs comptes. Allez-vous prendre des mesures contre lui ? Comment puis-je identifier les faux e-mails (Spoofing ou Phishing) ?

Sécurité – Problèmes d'identification et d'accès au compte

J'ai oublié mon nom d'utilisateur. Que dois-je faire ? J'ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je le récupérer ? Je n’arrive pas à accéder à mon compte. Je reçois le message d’erreur interne 71/1001. Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte, je reçois le message d’erreur interne 102/1001 ou 164/1001 ou 165/1001 ou 109/1001. Lorsque j’essaye de me connecter à mon compte, je reçois le message d’erreur interne 102/1001 ou 164/1001 ou 165/1001 ou 109/1001.

Sécurité – Contacter le Département de la Sécurité

Je vous ai envoyé plusieurs e-mails mais n’ai reçu aucune réponse. Quand allez-vous répondre à mes e-mails ? Dans la mesure où security@pokerstars.be ne m’a pas répondu, je vais contacter un autre département. J’ai besoin de parler à la Sécurité. Quel est votre numéro de téléphone ?

Remboursements – Rembourser un solde négatif

J'ai un solde négatif sur mon compte. Comment puis-je le rembourser ? Les options de dépôt disponibles dans le Caissier ont récemment changé. Pourquoi ? J'ai reçu un e-mail m'informant que je devais de l'argent, comment être sûr(e) que c'est bien le cas ? J'ai reçu un e-mail m'informant que je dois une somme que je n'ai jamais déposée. Jamais je ne déposerai une telle somme, pourquoi dois-je la rembourser ? J'ai reçu un e-mail m'informant que je dois une somme qui comprend des centimes. Je n'ai jamais fait de dépôt comprenant des centimes, pourquoi dois-je rembourser une valeur qui n'est pas arrondie ?

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